Bienvenue les romands

Forums Bienvenue les romands! Bienvenue les romands

This topic contains 3 replies, has 2 voices, and was last updated by Angel Angel 3 days, 2 hours ago.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Angel
    Angel
    Keymaster

Bonjour à tous!
    Oui, le pluspart des informations sont en allemend. Quand-même les romands sont bienvenues chez nous. Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici.
    Pendent le événement je serais disponible pour vous si vous avez des questions.
    Salutations
    Angel

LVT iFloow
    LVT iFloow
    Participant

Bonsoir Angel!

Ma team et moi souhaitons savoir comment se passe le booking des places.

Nous nous sommes inscris à l’instant et allons payer les 49.- demain matin. Sur envoi du “ Empfang “ est-ce que vous nous transmettez des codes affin qu’on puisse réserver nos sièges car nous participons au tournoi League of Legends et il est déjà impossible de trouver 5 places. Nous avons trouvés une solution selon les places restantes mais si il n’est pas possible de réserver avant Lundi cela risque d’être compliqué pour nous.

J’espère que vous avez réussi à me comprendre, merci pour la mise à disposition de ce forum Français on à beaucoup aimé le geste !

à bientôt !

• This reply was modified 4 days ago by LVT iFloow LVT iFloow.
    Angel
    Angel
    Keymaster

Salut,

Nous sommes heureux que vous veniez. Je vais certainement trouver une solution pour que vous peut s’asseoir ensemble.
    Je te recontacterai dès que j’ai trouvé 5 place ensemble.

Salutation
    Angel

Angel
    Angel
    Keymaster

Salut,
    Vous pouvez avoir les places C12-C16 🙂
    Dès que tous auront payé, tu pourrez me dire qui devrait recevoir quel place.
    Salutation
    Angel

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.